Quand les Obamas font du podcast!

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

S’il y a une nouveauté à ne pas rater dans le monde du podcast ce mois-ci, c’est la sortie du podcast de Michelle Obama ! Oui oui, la plus First Lady des First Ladies se lance dans l’audio (quand on dit que le podcast a de l’avenir…). Pourquoi ? Comment ? Où ? On te dit tout…

Qui ? Quoi ? Quand ? Comment ?

Higher Ground (la maison de production signée Obama) s’est donc associée à Spotify pour créer un contenu unique. Michelle Obama a un carnet d’adresses plus long que la Route 66, mais ne vous attendez pas à voir débarquer Oprah ou Beyoncé. Ceux que Michelle invite dans son salon, ce sont ses amis, sa famille, ses amis pour discuter de la vie sous le spectre de l’actualité. Que ce soit de la pandémie ou du mouvement Black Live Matters. 

Michelle Obama discute avec ces gens qui l’ont aidée à devenir qui elle est aujourd’hui, une des plus aimées et, surtout, respectées des Premières Dames des États-Unis.

Un premier épisode bien teasé...

Teasé mi-juillet, le premier épisode du podcast de Michelle Obama est sorti le 29 juillet avec Monsieur Barack Obama comme invité (rien que ça ;)!). Ils discutent ensemble de leur enfance, du passé, mais aussi de la manière dont leur communauté a influencé leurs choix et leur identité… 

Les Obamas sont des leaders d’opinion à travers le monde et, avec ce podcast, ils continuent de faire grandir leur influence. Un podcast instantanément incontournable, qui sera (on l’espère) à la hauteur de nos attentes…

Tu as écouté le premier épisode de The Michelle Obama Podcast ? Partage avec nous tes impressions !

↓ Des articles qui pourraient t'intéresser ↓
↑ Des articles qui pourraient t'intéresser ↑

LA VOIX DANS TES MAILS

Cette article t'a plu? Inscris-toi à notre missive mensuelle pour recevoir les nouveaux articles et les podcasts du mois!