« La moitié du gourou » : comment l’obéissance peut-elle mener au pire ?
Un podcast dont l’apparente simplicité laisse toute la place à la puissance du récit, celui de Julie, ex-membre d’une secte.
Journaliste, podcasteuse (En premier lieu), médiatrice culturelle, copywriter, scénariste… Depuis 2012, Astrid Jansen dit rarement non aux propositions qui peuvent enrichir son parcours de journaliste de formation, (tels que des jurys, des animations et autres missions ponctuelles). Au fil des années, elle s’est spécialisée dans le cinéma, le marketing et le monde culturel belge. Depuis 2012, elle écrit pour plusieurs médias et agences.
Un podcast dont l’apparente simplicité laisse toute la place à la puissance du récit, celui de Julie, ex-membre d’une secte.
Safia Kessas explore la singularité artistique de Sophie Taeuber-Arp, son génie pluridisciplinaire, et déconstruit le mythe de la « femme de ».
L’amour : thème universel que l’on connaît bien. Enfin… qu’on croit connaître.
Des femmes inspirantes au micro de Lauren Bastide pour comprendre d’où on vient et décider où on va…