Christine a grandi au Havre et s’est juré de ne jamais tomber amoureuse d’un hydro, ces jeunes marins de l’école de la Marine marchande, réputés pour leurs soirées, leur gouaille et leur goût de l’excès. Pas question de subir les longues absences, les missions et l’inquiétude. Quand elle y pense, c’est le souvenir d’un père qui travaillait beaucoup qui surgit… elle en a souffert. Pourtant, un soir, elle rencontre Pierre. Et justement, il est marin.
Il était une (première) fois, un podcast d’histoires vraies qui explore la naissance des sentiments. À notre micro, des amoureuses et des amoureux vous racontent leur histoire d’amour : leurs premiers pas, leurs premiers baisers, et la force extraordinaire de leur lien tissé au fil du temps.
⭐⭐⭐ N’hésitez pas à vous abonner pour ne rien rater et si ce podcast vous plaît, parlez-en autour de vous, en partageant le lien de l’épisode.
🎤🎤🎤 Crédits : Florence Trédez (présentation), Julia Courtois (interview & montage), Théo Boulenger (musique, réalisation & mix), Emilie Hussenot (illustration) – Production : Louie Creative
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d’informations.
