« Être mère : Taha, Bilal et moi ». Livre poignant où Amina Frühauf (@amina_fruhauf) parle de son départ du Maroc, peint sa carrière et son histoire personnelle aux côtés de ses fils, Taha et Bilal, le second connu pour avoir participé à l’Eurovision et de par une carrière artistique qui fait grand bruit (@iambilalhassani)
Mais dans ce livre, Amina nous invite dans l’intimité et la chaleur de ses souvenirs, de ses discussions autour de la table de savoir érigée dans son salon pour répondre aux questions de ses fils, et de son amour tendre, passionnel et si fort pour ses fils. Elle raconte son combat contre le cyberharcèlement et le harcèlement scolaire, l’éducation qu’elle leur transmet, les erreurs qui font grandir et donne une leçon de vie, d’éducation à chacun, chacune qui tient dans sa main cet ouvrage surtout si c’est un parent.
Cet épisode est fait en partenariat avec Socie’tea ! (@societeaofficiel)
QONA a pour vocation de partager les expériences de genre(s) et de sexualité(s) dans les sociétés d’Afrique du Nord et dans leur diaspora. QONA vous invite à découvrir, à apprendre, à vous tromper et à vous corriger, à vous questionner et, avant tout, à vous ouvrir.
