FASHION NEUROSIS WITH BELLA FREUD
La designeuse Bella Freud invite des stars à se livrer sur leurs luttes personnelles, tout ça à travers le prisme de leurs vêtements.
La designeuse Bella Freud invite des stars à se livrer sur leurs luttes personnelles, tout ça à travers le prisme de leurs vêtements.
Un podcast dont l’apparente simplicité laisse toute la place à la puissance du récit, celui de Julie, ex-membre d’une secte.
Le journaliste et chroniqueur Pierre Scheurette part à la rencontre de dix humoristes pour tenter de comprendre “c’est quoi l’humour”.
Création du journaliste Anas Daif, ce podcast donne la parole aux personnes racisées de France. Un podcast engagé et primordial.
Une rencontre, un coup de foudre, la naissance de sentiments amoureux, le début d’une passion torride… bref des histoires qui donnent chaud au cœur et au corps.
Un podcast de conversations intimes pour libérer la parole sur la santé mentale, signé Lauren Bastide.
Journaliste et “BDphile militant”, Paul reçoit des auteurs et autrices de BD. Un podcast autant pour les BDphiles que pour les novices.
Dans chaque épisode, on pénètre l’antre d’un·e artiste de la BD pour parler de son parcours, de ses inspirations, de l’aspect technique de son dessin…
On parle trop peu de la ménopause. Ce podcast prend le sujet à bras le corps pour faire tomber tous les tabous autour de ce phénomène naturel.
Un podcast d’enquête par l’artiste Mythie sur la place des femmes et minorités de genre dans l’industrie musicale.
À travers le portrait d’une interprète turque, « Palabre » décortique le sens des mots. Une délicieuse expérience sensorielle et une déconcertante expérience de l’esprit.
Alors qu’on est tous passé aux voices, les générations précédentes sont restées attachées au répondeur. Mathilde a récolté leurs messages…
Un podcast génial de reportages et de témoignages pour s’offrir un autre regard sur le monde. Avec le gage de qualité « Arte Radio ».
“Et si on vivait en paix avec la mort ?” C’est ce que te propose Sarah Dumont avec son podcast « Happy End ».
Deuil du conjoint, de l’enfant, de l’animal de compagnie, d’une amitié ou de soi-même, « Les gens qui restent » raconte la vie d’après.